Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rodney Young

Rodney Young

Je m'inquiète au sujet de ma cousine?

Ma cousine Myriam vient de se séparer et est en pleine procédure de divorce avec son fureur ex mari.
Ça faisait 15 ans qu'il était en couple et elle n a jamais voulu avoir d'enfant avec lui puisque depuis des années elle ne l'aimait plus.y a 6 mois elles est barrée de chez eux(et est revenue chez papa Mama) et s est mis en couple avec un petit jeune de 10 ans de moins.c était l amour foi et il l a largué comme une merde après des vacances de rêves et des projets.
Bref Myriam est donc retournée vivre chez ses parents (ça fait déjà 6 mois)et les relations avec sa sœur sont tendus.
Car sa petite sœur de 23 ans vie toujours au domicile parentale et elle a toujours eu moins de facilité que Myriam dans la vie (études ,perso )mais elle s est forgé un caractère et elle a vécu pleins d expériences!
Du coup elle a été la confidente de sa grande sœur.sauf que Myriam expose tous ces soucis a ses parents et surtout a sa sieur (qu elle s accapare)et ne demande jamais si celle -ci va bien.
D'ailleurs même les parents de Myriam ne se préoccupe plus de Rachel (ma petite cousine.ils ne sont même pas au courant qu elle a un cheri et qu elle veut stopper ses études et trouver un job)
Toute l attention est tourné autour de sa sœur et Rachel en a marre.que portraits je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Si Rachel est assez grande et assez mature elle fera sa vie et arrêtera de chercher l'attention de papa/maman comme un bébé.
compliqué ton histoire
ne t'en mele pas, laisse les débrouiller ensemble, tu ne vis pas avec eux tu ne sais pas tout ce qui se passe
Bonjour,
Ben moi je comprends rien à ce que tu racontes!
Mais alors, RIEN!
Peux tu parler en français, s'il te plaît? On ne sait pas de qui tu parles, tu mélanges tout alors à mon avis, "que portaits je faire?" et bien surtout "ne portaits RIEN"!
j'ai rien capté!
desole pour elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • violoniste . Mauvaise nouvelle pour les telespectateurs de N'oubliez pas les paroles ! Le 30 mai 2018, Nagui a annonce le depart de l'une de ses choristes sur le plateau de l'emission de France 2. C'était hier dans #NOPLP . Merci pour tout Karen Bruno
  • 1001 Salles Repertoire de salles de mariage Eure : selection exclusive de salles de mariage avec leurs options de menus, de prix et de devis. Obtenez les meilleures offres de salles pour votre mariage. La Fabrique des Instants vous aide dans l'organisation
  • Fidel Castro et Che Guevara 1er janvier 1959 : Fidel Castro s'empare du pouvoir ? Cuba - Fidel devient premier ministre avec un pouvoir quasi-dictatorial. Sans attendre, il nationalise les grandes plantations sucri?res. Historiciser la revolution La victoire de la revolution, l
  • Sheila Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort. Il luttait depuis quelques jours entre la vie et la mort suite a une tentative de suicide. Il.Le fils unique de Ringo et Sheila a disparu en juillet 2017 apres une overdose. Aujourd'hui, la c
  • Gleeden, 1er site de rencontre pour personnes marié, fait un tabac, alors êtes vous pour ces relations? "Lancé en décembre 2009, ce site rencontre remporte mois après mois un succès mondial! Les habitués de infidélité, les curieux, les amoureux volages et les internautes amusés se sont inscrits en nombre au fil des mois." EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour etre aimer par une femmme adulte? je veux avoir pour une amour sincere une femme de ans EN SAVOIR
  •  
  • Avantages et inconvénients du mariage? Bonjour, j'ai un devoirs en anglais et je dois faire un paragraphe sur les avantages du mariage et un autre sur les inconvénients, mais je n'ai aucune idée. :) EN SAVOIR
  • "que serais je sans toi ,sans toi mon coeur saigne , sans toi mon coeur pleur! "y a t'il une expression d'amour plus tendre que celle la? Sans toi mon coeur saigne , sans toi mon coeur pleur!?
  • Comment l'enfant doit il grandir dans une famille bigame aujourdhui? sentiment de culpabilité, reconnaissance social, oedipe, identité.Qu'en est il? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Regime 2 Semaine 10 Kilos - Perdre DU Poids | - 3 KG en 3 Jours | Mon Jeûne Hydrique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article